|
|
|
|
Nous sommes actuellement le Lun Sep 06, 2010 8:13 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
arachtou
Tai-shõ
Inscrit le: Mer Août 13, 2003 0:00 am Messages: 749 Localisation: Belgique (Mouscron)
|
 je le pense pas :)
> > légèrement raciste, celle-là !> > DEUX fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, > > l'un dit à l'autre : "Tu viens boire l'apéro ?" > > J'arrive lui dit son voisin, le temps de rentrer mes poules ! > Il se met à appeler ses poules par leur prénom. > > "Sophie, au poulailler ! Carole, Brigitte au poulailler ..." > > Les poules rentrent toutes à l'appel de leur prénom ! > > > > Le voisin , tout surpris , lui demande : > > "Tu crois que cela marcherait avec mes lapins ? > > Pourquoi pas, il s'agit de leur apprendre leur prénom !" > > > > Plusieurs mois se passent. > > Le voisin décide de lui rendre l'invitation à l'apéro . > > L'autre l'accepte et lui dit : > > > "Le temps de rentrer mes lapins !" > > Et il se met à les appeler. > > "Rachid, au clapier, Mohamed, Karim, Ahmed au clapier !" > > Les lapins, à l'appel de leur prénom , s'exécutent ! > > Son voisin, lui dit donc : > > Tu vois, ça marche aussi avec des lapins ! > > > > Mais, tu peux me dire pourquoi tu leur as donné des prénoms arabes? > > L'autre lui répond : > > > " Cela me fait moins mal quand je dois les tuer !"
| Mer Mars 03, 2010 21:37 pm |
|
 |
|
^Oneill-
Go-chõ
Inscrit le: Lun Nov 19, 2007 14:14 pm Messages: 130 Localisation: Bourg-en-Bresse (RA)
|
 Re: je le pense pas :)
Excellent !!
_________________ " La lutte n'a plus aucun sens. - Il n'y aura que des morts stupides"
" Tu as déjà vu des morts intelligents? "
|
| Mer Mars 03, 2010 23:07 pm |
|
 |
|
Bobmask
Jõtõ hei
Inscrit le: Lun Nov 10, 2008 18:08 pm Messages: 77 Localisation: Tournai
|
Pas bien ça ARACH ! Me suis fais réprimender par Crime pour moins que ça, tu te rappelles ? 
_________________ FORCE ET HONNEUR ! Rendez-nous visite : http://www.grs-team.be
|
| Lun Mai 03, 2010 13:10 pm |
|
 |
|
arachtou
Tai-shõ
Inscrit le: Mer Août 13, 2003 0:00 am Messages: 749 Localisation: Belgique (Mouscron)
|
bin crime il est plus kalife 
| Mar Mai 04, 2010 20:46 pm |
|
 |
|
Bobmask
Jõtõ hei
Inscrit le: Lun Nov 10, 2008 18:08 pm Messages: 77 Localisation: Tournai
|
_________________ FORCE ET HONNEUR ! Rendez-nous visite : http://www.grs-team.be
|
| Jeu Mai 06, 2010 10:32 am |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|